Dew the Hoola de Benefit: Le Bronzer qui ravie les coeurs

Il débarque tout juste en France et pourtant à fait déjà beaucoup d’heureuses de l’autre côté de l’océan. Aujourd’hui, je vous présente le tout nouveau Bronzer de chez Benefit qui vient s’ajouter à la gamme HOOLA de la marque.
Ok, ok, ok, il pleut toute la journée. On est en plein mois de Mars et loin des cocotiers. Mais ! Il fallait que je vous parle de ce nouveau produit, qui a éveillé ma curiosité. Petit focus sur lui à défaut de pouvoir l’essayer…

The-February-Hit-List-185
crédits photographie Beautezine

Commercialisé aux États-Unis à la rentrée 2016, j’ai préfère attendre l’avis de mes compères américains pour vous le présenter. Cette fois, Benefit innove en déclinant sa poudre bronzante de la même gamme sous une autre forme. La marque ne le présente pas vraiment comme ça mais je pense qu’il est là pour combler les filles qui cherchaient plus de ‘’ pep’s ‘’ et de simplicité mais qui ne se sont pas reconnues dans la version en poudre matte du bronzer.

En lisant le site de Benefit, on en apprend plus à son propos mais on en veut plus. Je suis tellement nostalgique de l’été et des beaux jours que le packing a suffit à me convaincre. Plus sérieusement, j’aime beaucoup la présentation du produit et sa contenance -300ml mes cocottes, 300 ml…-

Donc je lis, je lis, et euh.. je reviens à la page de présentation qui attire particulièrement mon attention. Et, là, mes yeux s’émerveillent: ’’ Un effet hâlé aussi vrai que nature ! ‘’. En fait, ça m’étonne et me fait plaisir à la fois car toutes mes expériences avec les fluides soleil ont été vraiment catastrophiques. J’aime le maquillage discret et disons juste que le visage en mode boule de facette marron ce n’est pas ma tasse de thé. De manière général, quand c’est liquide ça brille mais surement pas comme une étoile. Dans ce nouveau produit Benefit promet un teint naturel sans sur-brillance mais qui illumine et redessine le visage. En gros, la marque assure et fait encore mieux que pour la poudre bronzante en proposant un produit ‘’caméléon’’ qui peut avoir différentes fonctions. J’ai ainsi pu voir que certaines l’utilisaient pour rehausser leur carnation en le mélangeant à leur fond de teint et que d’autres l’utilisaient avec la poudre bronzante pour un effet halé naturel et illuminé. J’ai quelques appréhensions quant à sa tenue. Je ne m’avancerais pas plus que cela sur le sujet,je n’ai pas eu suffisamment de retour pour en parler. Mais, ce qui est super cool c’est son odeur, ce petit bébé sent terriblement bon. Toutes les filles, même les nez les plus fins, ont aimé.

En  conclusion, le vrai plus est qu’il soit liquide et qu’il s’applique bien sur la peau quel que soit sa nature. Plus la peine d’être une pro du pinceau pour l’application du bronzer. Avec lui tout semble plus facile et ça j’aime beaucoup! Mon petit doigt me dit qu’il va faire parler de lui… J’attends votre avis.

Dew the hoola, Benefit 30,50 euros.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. passionbeleza dit :

    Franchement en général je ne suis pas fan de ce genre de produits, j’attends des avis, mais en tout cas juste pour son packaging il éveille la curiosité !

    J'aime

    1. purrre dit :

      Pareil comme je le dis dans l’article j’évite, les effets sont tellement affreux quand ils sont mal utilisés ! Mais celui me semble vraiment différent et bien plus travaille.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s