Tendances maquillage : Ce que je préfère.

 

Les fêtes approches, les trousseaux de maquillage se préparent… Dégainez vos rouges à lèvres et vos plus beaux mascaras ! Les défilés sont passés et voici maintenant un petit compte-rendu des maquillages qui me plaisent le plus. Certaines mises en beauté ne me charment pas totalement, mais beaucoup d’éléments que j’apprécie ressortent. Cela me fait penser que tout résidera dans votre coup de crayon, votre capacité à obtenir des cils XXL ou encore à vous faire une bouche parfaite !

Personnellement je ne m’amuserais pas à obtenir les trois à la fois. Vous risquerez d’avoir un visage trop encombré. Vous êtes deja belles, il ne tient qu’à vous d’être très belles en sublimant uniquement une  zone précise lors de votre maquillage. Histoire d’envouter votre entourage avec votre bouche et de les hypnotiser avec votre regard de biche. La maison Dior a misé sur un rouge à lèvres foncé pour les défilés Fall 2016. Je pense que nous pouvons garder ce détails  pour les jours gris qui nous restent….. #parissouslapluie  J’aurais du mal à le porter mais je trouve que le rendu est vraiment beau lorsque la bouche est bien dessinée.  Sinon, pour toutes celles qui comme moi préfèrent la légèreté et la douceur sur le visage, voici ce qui vous rendra terriblement heureuse: Les tendances maquillages été 2017. Les podiums étaient merveilleux, j’ai beaucoup aimé la sobriété qu’adopte une grande partie des maisons de couture.
christiandiorfall2016backstagend1yw1ghfhylChristian+Dior+Fall+2016+Backstage+6kBNQ9gUoMLl.jpg
Un teint parfait et des cils dans la longueur rien de plus pour réussir son maquillage. J’ai beaucoup aime le rendu que propose la maison Daks: Un peu de blush, une bouche nude et des cils de dingue ! L’équilibre du maquillage est vraiment très harmonieux. Daks+Spring+2017+Backstage+ZYTYHx-8O0ol.jpg

Par ailleurs, pour celles qui aiment les choses plus apparentes, vous pouvez vous lachez avec des extensions XXL ou un look effet no make-up. C’est ce que propose Marc Jacobs pour l’un et Christian Dior pour l’autre ( Spring 2017 ).

Marc+Jacobs+Spring+2013+Backstage+Jky2Kx4Z1Jzl.jpgChristian+Dior+Spring+2017+Backstage+uCuzar_dH0_l.jpg

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s