5 idées cadeaux à faire pour les fêtes de fin d’année.

Qui n’a jamais eu de problèmes lors du choix des cadeaux à faire pour ses proches ? Je rédige cet article sans savoir moi même encore ce que j’offrirais à certaines de mes amies proches, c’est vous dire… Les cadeaux ce n’est pas simple, c’est très personnel.  Trouver le bon c’est rentrer dans l’intimité de la personne à qui nous le faisons et l’espace d’un instant se dire que toutes ces heures de recherche ne furent pas vaines. Voir ses yeux briller, son sourire embellir ses traits et capter quelques secondes son regard qui en dit tant sur la justesse de votre choix. Le bon cadeau c’est comme une partition de musique, il faut du temps pour le trouver mais une fois qu’il est là, nous gagnons autant que ce que nous offrons.

Plus de panique, j’ai trouve ce qui pourrait vous convenir. Dieu sait comme il est dur de trouver des choses si chouettes sans les avoir toutes pour moi…. Je me console à l’idée qu’une d’entre vous pourra faire une heureuse d’ici peu !

LE COFFRET NOEL DE 3 MINI-BOUGIES 70G  de Chez Dyptique

diptyque.jpgdiptyque_3bougies_etui_150dpi_rvb.jpg

Je ne sais pas vous mais moi Diptyque j’adore, les odeurs sont folles et invitent à la relaxation. Allumer quelques bougies en prenant son bain avant de se coucher ou pour avoir une belle ambiance cocooning le soir, c’est ce que j’appelle se faire plaisir. Ayant offert ressemant une bougie à une amie pour son anniversaire j’en ai profite pour sentir le coffret de Noel… Devinez quoi… j’ai beaucoup aime, celle qui m’a fait fondre est la verte  » Le Roi Sapin  » l’espace d’un instant je me suis imaginée me promener dans une foret de sapins en Laponie. Elle est divine pour la période hivernale, les deux autres sont très agréables mais c’est pour elle que j’ai eu le coup de coeur.  Le coffret est plus intéressant pour un cadeau car vous aurez peu de chance que la personne n’aime aucune des trois bougies. Alors que si vous misez tout sur une odeur….Disons que c’est beaucoup plus délicat et personnel.  Le coffret est très esthétique et les bougies sont présentées comme une pièce de théâtre où chacune représente un acte. D’après le site Diptyque : Acte 1, Un Encens Étoilé ( Celle qui est bleue, une envolée épicée d’élémi et des volutes mystérieuses d’encens.Acte 2, Épices et Délices, les notes chaudes du pain d’épices associées aux accents gourmands d’anis étoilé.Acte 3, Le Roi Sapin, une incroyable odeur de forêts de pins verdoyants à laquelle se mêlent les tonalités boisées du patchouli.  Le tout pour un total de 88 euros.

2 Le coffret : THE RITUAL OF SAKURA DISCOVERY SET de Chez RITUALS

coffrets-cadeaux-2.jpg

Rituals, j’ai teste la première fois chez une amie, la marque est vraiment chouette  et pour le coup le coffret ne pourrait que vous plaire.  L’odeur est très agréable ( j’ai personnellement préféré celle du coffret de Noel en édition limitée  à celle de Fleur de cerisier mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas ! L’odeur invite dans tous les cas à la délicatesse et la douceur. Ce coffret contient une crème pour le corps de 200 ml, une mousse de douche de 200 ml  et un gommage pour le corps de 125 g pour le prix de 24,90 euros.

3 Le coffret Vitalité Eau dynamisante de Chez Clarins

1CL899EDKT002.jpg.png

Je vous propose se coffret parce que l’odeur de l’eau dynamisante de Clarins est divine. Ma mère l’utilisait quand j’étais plus petite et je m’y suis mise peu de temps après elle. C’est le genre de cadeau qui peut plaire à des femmes de tous les âges. Par ailleurs avec le froid du mois de décembre, quoi de mieux que d’allier une bonne odeur à une hydratation selon les principes de l’aromathérapie ? Le coffret offre une  Eau Dynamisante de 100 ml, une Eau Dynamisante Lotion Corps de 100 ml et  Eau Dynamisante Gel Douche  de 50 ml au prix de 53 euros.

4 Le Kit de pinceaux Rose Golden Luxury Set Vol.2 de Chez Zoeva

zoeva-rose-golden-luxury-kit.png
Credits photo Beautycurls

Le maquillage c’est vraiment presque impossible à offrir. Du moins j’ai tendance à éviter quand je n’ai pas les références exactes que veut la personne à qui je l’offre. Alors pourquoi pas offrir des pinceaux à une fada du make-up ? Personnellement les pinceaux je n’en ai jamais assez et ceux de Zoeva sont extraordinaires genre extra-giga-merveilleux ! C’est un cadeau passe-partout et qui aura, je vous l’assure, le plus grand des succès. Le kit est composé de 8 pinceaux qui vous permettront de presque tout ce que vous voulez  et d’une trousse vraiment mignonne.

5- Le masque Rose Face  de Chez Fresh

m14392011_P2652046_princ_medium.jpg

Le prix affiché est un peu cher ( 64 euros pour les 100 ml )  quand on ne connait pas les merveilles que fait ce produit sur votre visage mais une fois essayé…. Vous ne le lâcherez plus (oui oui parfois les cadeaux c’est bien de ce les faire à soi ) . Ce masque est un délice, l’odeur de la rose me fait rappeller l’eau de toilette de Yardley et les balades dans le jardin de ma grand mère. La qualité sera au rendez vous et il durera très..très longtemps. Je vous parlais deja des bienfaits de la Rose sur votre peau dans un article précédent mais la vous serez comblez. Il hydrate, tonifie et vous rend la peau toute douce.  J’en suis folle, foncez !

Alors quel sera le cadeau que vous ferrez pour les fêtes ? Dites moi tout.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s