Un serum royal pour un teint princié

le

Si la belle aux bois dormant devait être l’égérie d’un seul serum pour le visage, nous nous accorderions a dire qu’elle choisirait à son reveil  le serum visage eclairsissant à la pivoine par Fresh

La marque connue pour ses attraits  « beauté-naturel » nous propose un délicat produit qui permettrait d’apporter 6 heures d’hydratation à la peau tout en eclairsissant le teint ( enfin une promesse realiste ! Vous savez oh combien les effets 24h et plus m’aggace ). Cela permettrait d’aboutir au graal que tous desirent: Un teint eclatant, resplendissant et uni. Ce serum a en effet, tous les caractérisques d’un produit princié, il contient des reflecteurs de lumière appellaient  » perles  » pour un effet immediat alors que le complexe lui travaille tout en discretion en corrigent le teint au fil des applications.

Mais parlons peu, parlons bien. Ce serum ne serait rien sans la reine des chants anglais, utilisée partout dans le monde pour ses bienfaits pour la santé et la beauté : La pivoine. En Asia, elle est particulièrement appréciée pour ses propriétés anti-inflamatoires et calmantes. Mais, le serum ne s’arrete pas la, riche en vitamine C de réglisse et de glucoside, cette combinaison permet d’éclairssir les zones plus ternes du visage causées par une sur-exposition au soleil ou une acnée difficile par exemples, tout en douceur.

m18390491_P3248013_princ_zoom

Mais alors qu’est ce qui permet au serum d’hydrater pendant 6 heures notre peau ? Si ce serum contient deja la Reine des chants, il faut croire que le Roi de l’hydration s’est fait une place egalement : L’acide hyluronique.

Alors, nous nous sommes intérressés au taux de satisfaction des testeurs du serum fourni par Fresh, 97% d’entre eux trouvent leur peau plus eclatante et 88% remarquent une réduction des imperfections. Des chiffres qui font rever ! Pour une utilisation optimale lamarque recommande de l’utiliser comme un traitement sur une zone ciblée ou sur l’ensemble du visage après l’avoir néttoyée. Rien de mieux pour completer la game  » Peony Line » que la marque avait precedement lancé.

Purrre a commence a le tester mais n’a pas assez de recul pour vous donner un avis objectif sur ce Serum royal. Mais, pour le moment, ma peau semble plus reveillée et  »fraiche  ». Bien joué Fresh 😉 !

ps: Un edit sera ajouter a la fin du test mais tout me dit que nous sommes face a un super-produit.

Il est disponnible  sur sephora pour 73 euros.

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Il a l’air top ce sérum pour retrouver un teint de princesse 😉
    Bisous !!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s